Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
. . : _____ When The Trust Is Over _____ : . .
8 janvier 2011

" Bienvenue ~ Welcome "

Image_Bienvenue_WTTIO

Bonjour (ou bonsoir, selon la période de la journée et votre fuseau horaire),


"When The Trust Is Over " est une histoire écrite par mes soins, relatant les bribes de quelques vies. Inspirée parfois de ma vie personnelle, de gens que j'ai pu côtoyer, de gens que je rencontrerais forcément un jour, de gens tout simplement sortis de mon imagination.

Cette histoire fonctionne en simultané, nous irons donc dans des points de vues différents. Surtout, si vous sentez que vous perdez le fil, n'hésitez pas à me prévenir, je me ferais une joie de tout bien vous ré-expliquer.

Je ne garantis pas la régularité des sorties de chapitres et vous avoue que, bien sur, cela dépendra aussi du nombre de visites =)


Sur ce, bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
. . : _____ When The Trust Is Over _____ : . .
Publicité
Publicité